Bon coup - Bap coup

Publié le par Josette les bobettes

C'est quoi le coup le plus chien à faire à une collègue qui sape le moral des troupes, qui énerve et fait chier le peuple, qui n'a aucun esprit d'équipe et est toujours prête à écraser quelqu'un pour gagner un bout de pouvoir et de prestige, et que tu t'apprêtes à ne plus jamais revoir, parce qu'il te reste 3 jours de travail avant de commencer une nouvelle job? Mettre du wasabi dans le thé vert qu'elle fait refroidir au frigo? des ex-lax dans son café? Une photo d'elle nue sur le blogue? Nahhhh, trop dégueulasse.

Publié dans josettelesbobettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi je commencerais par m'introduire chez-elle le matin, je dévisserais ses pattes de lit, je les mettrais dans des ziploc avec de l'eau et hop, au congélateur ! Ensuite, j'irais mettre une enveloppe de jello dans sa bouteille de jus. Ensuite,,,,, j'irais démancher ses 4 pneus, je les mettrais dans son coffre de char, je barrerais le tout et avalerais la clé. Comme ça ya ben des chances qu'elle soit pas là ta dernière journée de job et tu viens de t'en clairer.<br /> C'est aussi simple que ça !<br /> Marylou in the sky
Répondre
S
Moi je vote pour la photo nue !
Répondre
M
hahahaha   chroniqueuse?   hehehe tu rigole la?
Répondre
J
Sages conseils, Marie-Josée. Veux-tu devenir chroniqueure sur mon blogue, pour donner des conseils aux lecteurs et à moi en particulier? ;)
Répondre
M
hehhe  je connais ca!   moi j'irais avec D) toutes ses reponses! hehhehe!<br /> c'est sur que c'est tentant de mettre du ex-lax dans son cafe et du wasabi dans son thé!  parcontre. dis toi bien que dans la vie, il y a toujours un juste retour des choses...<br /> j'ai toujours mon ange et mon demon qui se battent pour faire leur cout!   un qui dit vas-y, et l'autre, plus professionnel, qui me dit ben non fais pas ca!<br /> la vie lui rendras bien sa mauvaise conduite et puis la vie te rendras la vie plus simple...   nous ne nous en rendons pas toujours compte mais faut y croire.   La meilleure chose que tu as as faire pour l'instant je crois que c'est tout simplement de l'ignorer...   se faire ignorer par quelqu'un ou par plusieurs personnes est une choses qui blesse énormément.<br /> d'ici là eh bien lâche pas!  il ne te reste que trois jours!  hehe<br /> bonne chance!
Répondre