Des statistiques flabergastantes

Publié le par Josette les bobettes

Avec cette nouvelle version de mon blogue, je viens de découvrir que j'ai accès à des statistiques ben ben intéressantes.  Je tiens particulièrement à vous indiquer que 14 % des lecteurs de Josette les bobettes ont découvert ce blogue en cherchant sur Google à partir de ces mots-clés :
Josette nue (bon, qui a pu taper ça?)
Bobettes (certains se les commandent sur Internet faut croire)
Anecdotes comiques en cuisine (ahahaha! je pourrais faire un blogue seulement sur ça)
Mes cuissardes overblog (celle-là, je catche pas)
Nudistes girls (euh...)
Louise-Josée Mondoux sexy (Cindy Q : c'est vrai!!! je te le jure!!! aux autres : Cindy et moi lui vouons un culte)
Plage nudiste Oka (cette personne a dû trouver le texte sur le camping à Oka...)
Josette les bobettes (quelqu'un qui me connaissait...)
Louise-Josée Mondoux bio (Cindy : JE TE LE JURE)

Bref, Big Josette is watching you.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quoi? Josette nue? Watch out! héhé
Répondre