Des fleurs en cachette...

Publié le par Josette les bobettes

Une collègue du bureau que je quitte DÉFINITIVEMENT (!!!) demain vient de m'offrir un bouquet de fleurs en cachette... c'est pas drôle l'ambiance ici, faut se cacher pour montrer notre appréciation, sinon ça cause de la frustrerie et éventuellement des griefs, bordel de merde. Ben en tout cas j'ai trouvé ça vraiment gentil. Surtout que ya pas un maudit membre du CA qui a daigné m'appeler pour me dire : "Ben merci, ça a été bien agréable de te connaître et de t'endurer, ptite maudite."

Mel T.T. : Devine qui m'a offert les fleurs? La réponse n'est PAS sexy boy :)

Note pour les lecteurs habituels : Mel T.T. est en vacances cette semaine, la maudite CHANCEUSE.

Publié dans josettelesbobettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Héhéhé :) C'est une madame du bureau...
Répondre
M
C'est qui qui t'a offert des fleurs ?????
Répondre