Cinoche, DVD et autres nouvelles

Publié le par Josette les bobettes

Je viens d’aller voir les 4 fantastiques avec Steevidi, c’était full cool chill! J’ai pas vu le premier film mais j’ai bien aimé celui-ci. Jessica Alba est quand même une bonne actrice. Les péripéties sont prévisibles mais comme divertissement d’été, c’est bien. Un bon film de cinéparc. Je dois aller voir « Ensemble, c’est tout » avec Marylou cette semaine, vous en redonne des news.

Je viens aussi de terminer le dernier DVD de la série Lady Oscar, des petits bonhommes qui relatent l’époque Marie-Antoinette, avec comme trame de fond un amour impossible entre une fille que-son-père-a-décidé-qu’elle-deviendrait-colonel-en-se-faisant-passer-pour-son-fils et son ami d’enfance, un genre de valet. Les derniers épisodes sont tristes à mourir, car c’est un manga, de la même trempe que Candy, Rémi, Otchi, et tous les bonhommes japonais larmoyants de notre enfance. Alors y’a pas que la tête de Marie-Antoinette qui roule à la fin de la série… Nous suivions ces mickettes (nous on appelait ça de même, les comics ou petits bonhommes) en famille, sur les ondes de TVJQ, ancêtre de Canal Famille. Ça vous dit quelque chose?

Demain, congé pour faire les téléphones de changements d’adresses. Parce que je fouts le camp du trou à rats dans 2 semaines, à la grâce des bras des copains, copines et de la family qui seront là. Je vais vous préparer des surprises, les amis. Et de la bière. Et pis il y aura la piscine du bloc toute prête à nous recevoir. À moins que mes cauchemars se matérialisent et qu’un vieux monsieur nu et sale nous ouvre la porte de MON appart à notre arrivée. J’ai hâte de cuisinier… d’organiser… euh… en tout cas de recevoir des gens chez moi.

Là j’ai la moitié de « L’écume des jours » de Boris Vian de lu et j’ai commencé à me confectionner un costume médiéval. Je dois faire des boîtes. La dame qui me coachait et me guidait dans ma job (notamment pour éviter des petits pièges politiques) a pris sa retraite vendredi dernier, ça va vraiment faire bizarre. La St-Jean approche, les Plaines et l’envie de pipi emmerdante.

Je vais mieux mais ça pédale.

 

Publié dans josettelesbobettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hey!!!!!!!!!!!! Est tu morte sti??? Ou c'est plutôt l'amour qui te prend tout ton temps??? J'ai chez moi une belle photo de Michel qui t'attend...  J'ai été enchanté de couché avec toi pendant 4 jours... Mais c'était trop épuisant alors je préfère te laissé avec un beau grand jeune homme... hihihi Désolé d'avoir manqué la cage aux porc... À tous ceux qui sont d'accord avec moi ÉCRIVEZ À JOSETTE POUR L'ENCOURAGER À ÉCRIRE UN LIVRE avec le talent que tu as entre les mains tu ne peux pas laisser passé la chance de faire découvrir à plus de gens le monde merveilleux qu'il y a dans ta tête, avec ta façons bien à toi de raconté les choses simple de la vie avec tant de grâce.... <br /> Je t'adore Jin <br />  
Répondre
M
Bon bon, je commence à être atteinte du symdrome de la josette : j'avais oublié que tu étais en congé aujourd'hui.hééhé<br /> Trou à rat: explusion: 12 dodos ! yeah.  Pour ton déménagmenent, je te prête mes bras volontiers, ta piscine se prêtera à mes pieds, la bière arrosera mon gosier, maudit que le beau verbe j'ai !<br /> bye !<br />  
Répondre