BOUH!!

Publié le par Josette les bobettes

Ben non, mon blogue est pas mort. C’est juste que j’ai jamais le temps de venir y écrire. J’ai eu quelques plaintes à ce sujet, alors je m’en excuse. Pis là ya Facebook qui est en ville. Non mais ça pas d’allure cette affaire-là, je suis capable d’avoir plein d’info sur vous, sans que vous le sachiez… genre : que vous êtes devenu un vampire, que vous avez scoré 57 % par rapport à mes propres goûts cinéma, que vous vous êtes fait payer 17 bières virtuelles et qu’on vient de mettre 3 poissons dans votre simili-aquarium. Des informations vraiment utiles, qui m’en disent long sur comment vous allez, hein. Ce que je trouve chiant, c’est de me faire mettre dans les banques d’amis de gens qui me connaissent plus ou moins, juste pour faire augmenter leur beau réseau et d’avoir l’air hot. Alors régulièrement, je fais un petit ménage. Je ne sais pas s’ils reçoivent un avertissement, mais bref ça leur apprendra à me traiter en Facebouche (une fusion entre bouche-trou et Facebook, mais pas tout à fait réussie). C’est sur que sur le coup, je me garde une petite gêne, une sorte de petite politesse Web : « Ben tsé, je vais lui dire Oui, je suis pas pour ignorer sa demande d’ajout à sa liste Facebook, elle (il) va me trouver poche et malpolie et on saura pu quoi se dire quand on se croisera à l’épicerie. » Mais bon, un coup la gêne passée, je passe la moppe.

À part de t’ça (mon expression fétiche, qui fait que ma sœur et mon frère me traitent de vieille matante à chaque fois), aujourd’hui ya une big tempête de neige qui fait shaker mon bloc appartement, alors je travaille pas. Ce matin, déjeuner au resto avec Steevidi, un autre qui travaille pas, et l’auto est restée coincée dans le terre-plein du Cora, parce qu’il était couvert de neige. Et aujourd’hui j’ai préparé une petite animation pour mes scouts, alors une journée bien cool.

Il est 16 h 30, mon appart shake, la lumière du jour vient de disparaître… c’est la fin du mondeuuuu!!! Tiens, je vous envoie un morceau de mon appart avant qu’il s’effouare :

 

 

 

Bon, OK, c’est pas tellement décoré, mais c’est mieux que l’an passé.

 

 

Publié dans josettelesbobettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
yehouuuu! Josette est revenue!
Répondre