À nous deux, 2008

Publié le par Josette les bobettes

Hello! Petit détour ici, question de dépoussiérer les meubles et d’arroser les plantes…

J’ai passé un bon gros temps des Fêtes, j’espère que vous autres aussi. Ca a commencé avec une semaine en Floride avec la famille. Mon frère nous avait fait croire qu’il n’avait pas le temps de venir, mais il est finalement venu nous rejoindre le 23 décembre au soir, en surprise. On était folles raides! Faut préciser, pour les non-initiés, que le chum de ma mère a une maison mobile à Fort Lauderdale. On a pu se faire bronzer en masse, malgré le soleil qui avait toujours envie de se cacher. Et flober nos payes dans les mégas centres commerciaux. On a fait du tricycle dans le parc de maisons mobiles, et les voisins ont cru voir un ptit gars faire du wheel et rouler à fond la caisse, mais en fait, c’était pas un ptit gars, c’était mon beau-frère, qui a manqué se charcuter le pied en breakant direct sur l’asphalte.

Au retour, le vrai temps des Fêtes m’a rattrapée… party chez Karine-Angel (raté pour moi, la tonne de gras avalée en Floride a fini par me fucker l’estomac, ca m’arrive toujours en vacances, en voyage, quand je relaxe et que je suis bien, bordel : mais je suis super contente d’avoir pu voir les girls, entre deux games de Guitar Hero), puis jour de l’an avec mon chum et sa famille, déjeuners avec Marylou, bébéloup, Vickydoudi, souper avec un autre couple d’amis super gentils... Et ensuite, l’inévitable : mon passage à la trentaine. Je pensais que ça allait passer free, que j’allais pas vraiment le ressentir ou m’en faire, étant donné que j’ai une gueule de prépubère, que je cours pas après le temps réellement… mais finalement, ça a plutôt fessé dans le dash. J’ai pas trop eu le temps de penser à l’avenir, à angoisser pour ce qui se trame pour moi, parce que mon monde m’a fêté pendant 3 jours… une journée déj au lit, patin, resto et ballounes avec mon chum, super cool pour commencer. Puis une journée quilles, souper de petites-bouchées-qu’on-aime et chasse au trésor ultra spéciale avec Marylou et bébéloup… une chasse aux trésors qui a abouti sur un cadeau incroyable : un vrai livre imprimé, avec reliure et page couverture, avec tout le contenu de mon blogue, en entier, et les commentaires, le tout recopié, monté et patenté par Marylou depuis septembre… j’ai été totalement écrapou quand j’ai découvert le livre, caché dans la sécheuse, au bout de ma chasse aux trésors. Tellement écrapou que j’arrête pas de le regarder depuis 2 jours. 
undefined

Puis un brunch débile écoeurant au Mont Tourbillon, cadeau de Steevidi, Martina et bébé-en-devenir. En bref, tout pour engraisser, me sentir aimée et me dire qu’en 2008, faut vraiment que je tienne ma résolution : donner plus de temps à mes amis et à mon monde. Vous pourrez venir chialer ici si je respecte pas ma résolution.
Bonne année, santé, amour et le paradis… une fois de temps en temps. 
En passant : le design de mon blogue a changé, pas le choix, mon hébergeur a changé ses feuilles de style. Mais je pense qu'il est quand même cute :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article