Ratafia d'avant la fin de semaine

Publié le par Josette les bobettes

Samedi prochain, 26 août : gros party à mon chalet familial. L'invitation a été envoyée par courriel à ceux dont j'avais l'adresse, mais soyez pas gênés de m'en parler si vous l'avez pas reçu, l'objectif est de réunir un maximum de fous détraqués et d'en virer une belle. On se bouffera du fromage et des pâtés, on se fera un feu (ou deux), on couchera là, ça va être hot. Il paraît que Steevidi va nous apporter sa collection de CD. Années 80 et gros beat en perspective. J'espère que cette fois-ci, je me péterai pas la tête sur la table.

Vers 16 h je vais aller visiter mon futur bureau et m'asseoir avec mon futur boss, pour évaluer où je me trouve sur leur échelle salariale et checker pour mes conditions de travail. Selon les infos trouvées sur le Net, ça devrait me donner envie d'ouvrir ça, mais je vais attendre encore quelques heures...

Ma mère vient de m'écrire pour me dire que l'employé de son chum, un certain Carl qui doit passer une blonde par semaine, s'est encore une fois informé de moi. La première fois que je l'ai vu, ça a pas pris 30 secondes qu'il m'invitait à faire du bicyque pis à aller souper en ville (mouahahah). Il m'avait laissé un message sur mon pare-brise, cette journée-là : "Tu a lère d'une fille cinpatique. Moi je recherche une fille calme et de belle apparance comme toi. Appelle-moi." J'ai collé son mot sur mon frigo et je ris chaque matin quand je le vois. Peut-être que Carl serait content d'apprendre ça, en fait.

Publié dans josettelesbobettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
t'es complètement cinglée !!!<br /> Ayayayayayayayay, viva le chaleta à Josetta !!!<br /> Marylou
Répondre