Ce qui va arriver lundi prochain

Publié le par Josette les bobettes

Josette entre dans le bureau du nouveau directeur, qui est en poste depuis quelques heures seulement. Un grand bonhomme qui a l'air très honnête mais qui ne sourit jamais. Josette s'asseoit.  Elle enligne le bonhomme, qui s'attend qu'elle lui fasse le topo de ses réalisations passées, de son travail ici, de ce qu'elle aime bien faire, des problématiques qu'elle rencontre, de ce qu'elle pense en général du réseau et des priorités. Mais Josette n'entend pas à rire ou à jaser, encore moins à licher. Elle dit : "Vous savez, monsieur chose, j'ai occupé pendant 3 ans une job au sein d'un réseau de personnes engagées, où j'avais beaucoup de responsabilités et de défis. J'ai quitté parce que je voulais orienter ma carrière vers plus de rédaction. Quand le poste que j'occupe actuellement a été affiché, j'ai sauté sur l'occase parce que ça disait qu'il y avait une revue provinciale et un site web à coordonner. Mais j'ai rapidement vu qu'à l'interne, y'a une simili-agent de recherche qui fait toutes les tâches de rédac intéressantes, en plus de piller dans mes plates-bandes pour les autres dossiers. Une bonne femme ben ploguée parce que c'est la vieille chum de la présidente. Tout ça sans compter les 12 000 permissions que je dois demander pour faire n'importe quoi, le CA qui s'ingère partout, et qui finalement me réduit à une belle ptite exécutante de merde. Monsieur, je vous donne ma démission. J'ai passé au travers d'un sacré gros processus de sélection et je viens d'être recrutée pour un poste d'enfer. Je vous souhaite bonne chance avec la suite... en passant, vous avez un cabinet de toilettes pour vous tout seul, dans le coin de votre bureau. Ça va être très pratique, vous allez voir, car tout fait chier ici."

Publié dans josettelesbobettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Yesss! Alors veux-tu devenir le marketeux officiel de Josette les bobettes? :-)
Répondre
S
Je suis un alien bouffeur de cerveau humain :)Non en fait je suis juste un développeur web de montréal......oui ceux qui font et gèrent des "sites oueb" moi c'est surtout le design pis le marketing pis blabla bla ;)
Répondre
J
Merci... Mais qui es-tu??? je comprends pas trop ton site...
Répondre
S
je tombe sur ton blog,première chose que je lise,je suis vraiment crampé:)
Répondre
M
mouahahahahah<br /> et vlan dans les dents<br /> j'adoooore la fin !<br /> Marylou
Répondre