Du linge pour toute occase

Publié le par Josette les bobettes

Je cours les magasins depuis deux jours. Hier c’était plus pressant : me trouver un veston cute, pas trop madame mais pas trop fashion, pour ma super big journée d’entrevues de demain. Finalement j’ai trouvé un costard kaki chez Tristan, facture de 145 $, chus mieux d’avoir une des deux jobs pour lesquelles je passe en entrevue pour être rentable!!! Le but : faire bonne impression, pour ensuite m’infiltrer en douce avec mes jeans et mes cheveux dégueulasses dans mes nouvelles fonctions. J’aurais aimé un veston tout blanc, c’est chouchou pour l’été, mais comme qu’on dit entre nous autres, se ramasser avec les poignets crottés, c’est pas super winner pour serrer la main d’un futur employeur. J’ai aussi fouiné du côté des boutiques yo-man-chill pour me trouver des shorts et une camisole, costume officiel de Josette les bobettes pour le Woodstock en Beauce 2006.

 

Il faudrait aussi que j’aille dans une boutique Chasse et pêche, me trouver un piège pour vieille-pie-qui-me-dit-qu’elle-va-débarrasser-le-plancher-de-mon-futur-appart-depuis-3-semaines, question d’aller poser ça avec Marylou autour du bloc. Mais la madame m’a dit hier soir qu’elle était en train de déguerpir avec ses boîtes. C’est drôle, Marylou et moi on a fait un commando il y a 2 jours et la vieille avait pas une maudite boîte de faite. En tout cas, j’espère que ce soir je vais pouvoir aller larguer mes ptites boîtes… demain soir, déménagement des gros morceaux.

Publié dans josettelesbobettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai vraiment hâte de le voir cet appart ! Est-ce qu'il a une terrasse ??? :-)
Répondre