Moment croquant de la St-Jean

Publié le par Josette les bobettes

J’ai eu une St-Jean ben cool avec les girls, Rockstar, Dj-Val, Karine-Angel (qui aime  bien manger ses chips avec un soupçon de gazon) et les mecs, dont Monsieur Farouche, complètement paf. Et il nous est arrivé une anecdote débile. On marchait sur Grande-Allée et un gars arrive vers moi en sens inverse, une bière à la main, l’air vaguement familier, comme un vieil ami que ça fait longtemps que t’as pas vu et dont tu es plus sûr du nom. Je lui dis : « eye, salut! », et les yeux me tombent dans la graisse de bine : c’est le chanteur des Cowboys fringants, qui prend un bain de foule, lonely! On se regarde en se souriant 3-4 longues secondes, le gars doit se dire : « elle va me féliciter, blablabla », mais non, je suis figée avec mon sourire poche! Ma DJ-Val se retourne pour voir ce qui se passe, reconnais le gars et lui donne 2-3 claques sur le bras : « eye, j’te connais toi! J’te connais!!! », et on repart, complètement hallucinées. À part de ça, pas beaucoup bu, because malade la veille alors estomac à 0. On se reprendra bien à Woodstock (si je suis pas pognée pour déménager cette fin de semaine, bordel de merde).

 

Publié dans josettelesbobettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est ce qu'on appelle La VIE de Jet Set! :) Rencontrer une vedette!!! Mais ça se pourrais-tu que tu es dormie au gaz?
Répondre