Souvenir de Woodstock

Publié le par Josette les bobettes

2005, vendredi AM. Mon frère, maître en sciences atmosphériques diplômé de McGill, m'annonce qu'un ESTIE d'orage va s'abattre sur les têtes des woodstockiens, vers 19 h le soir, selon ses calculs et évaluations du dôme céleste. Je le regarde avec mes yeux de crevette éffouerrée et part à rire. Puis sacre mon camp avec ma Civic neuve, déjà grafignée mais combien cute.

Vendredi, midi. J'annonce la prédiction de mon frère pour le soir. Mes amis rient. Mais faut dire qu'ils rient tout le temps.

Vendredi, 17 h. Après un après-midi hot hot hot, je me retrouve avec ma gang à bouffer sur le bord de nos tentes. Le ciel se couvre, le vent se lève... ben voyons donc! On s'ouvre une autre bière. Je répète la prédiction de mon frère. Mes amis ne rient plus.

Vendredi, 19h : on se prépare pour descendre vers le gros show du soir (un gros groupe rock, je me rappelle pu du nom, blanc momentané, aidez-moi.) Rockstar enfile un pantalon et un manteau imperméable... rien de bon.

19h30-20h : ça fait pas deux minutes qu'on s'est engagé dans le petit rang menant au show que la pluie s'abat sur nous, et c'est pas qu'une expression. Un vrai mur d'eau, un car wash géant qui arrête pu pantoute. Steevidi et Martina sont juste à côté de moi mais je les vois plus. Notre linge est complètement détrempé en 10 secondes. Un gros bonhomme passe à côté de nous, je me rends compte qu'il est en string léopard : "Moé j'mouillerai pas mon linge pour rien!" Martina et moi commençons à paniquer intérieurement, la pluie est malade, ça arrête pas. Les autres filles marchent en avant, si on veut aller plus vite on va glisser dans la merde. Steevidi se met rire, rire rire!!!! il s'est peut-être même pissé dessus, on le saura jamais!!! Il rit tellement que Martina et moi on se met à rire aussi, on se ramasse crampés les trois. Finalement on revire de bord, autant aller fumer... Rockstar est bien de notre avis. Sauf que je vais finir roulée en boule dans ma tente, trempée et hallucinée. Pendant que Steevidi rit encore.

Publié dans josettelesbobettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
yoyoyo josette et rockstar ! je viens m'en mêler moi, Je n'étais pas là ni en 2004 ni en 2005 donc personne ne peut avoir raison ... heu??? me suivez-vous ?<br /> <br /> Mais en 2000 quelque chose, moi j'étais là.... à négocier avec un mec défoncé qui avait pris possession de ma tente et de ma glacière, qui croyait que je m'appelais Sophie, qui croyait que je riais de ses tatous et que je faisais partie de la police,... j'étais là, bien campée près de la toilette chimique très satisfaite de mon idée supposément maligne qui simplifirait mes évacuations urinaires.... sans penser que le lendemain il flotterait dans ma tente une odeur chimique de dépotoir, bien plantée près du site, près d'un fossé, sans penser que des gens saouls, qui essaient de sauter par dessus le fossé, râperaient les deux cordes qui tenaient deux des quatre extrémités de ma tente, sans penser que j'aurais pu mourir, quand quelques minutes après une sieste, lorsque deux gars se sont battus et sont tombés sur ma tente (je n'étais plus là depuis quelques minutes) et l'on bousillée, moi, retrouvée sans toit...... sans penser que le lendemain, dans la tente de mon beau-frère, je me réveillerais avec un mal de coeur, rien à boire, les mains sales, pas d'eau ni de débarbouillette, les jeans plein de bouette (c'est certain qu'il mouillait !!)... ahhhh, <br /> Bref, j'suis vraiment déçue de ne pas y retourner !!!! Pis en plus, j'vous ai même pas tout raconté !<br /> bye<br /> Marylou in the sky
Répondre
J
Yo Rocky girl! Tu te trompes, c'est en 2004 que tu portais ta jupe noire! Et tu as bien enfilé un pantalon-manteau, tu m'as même inspirée pour m'en acheter un kit quand je suis allée au Kenya. Bref... are you ready for this week-end?
Répondre
R
Rectification:<br /> Je me suis pas mis d'imper...j'avais ma jupe à panneau noir avec des signes chinois blancs.<br /> Le groupe rock: Bad Religion<br /> Une soirée à fumer et à jouer au Skip Bo<br /> Rockstar
Répondre