En vrac

Publié le par Josette les bobettes

En revenant d’un pichet de Red et d’un espèce de nacho mongolio tex-mex du Cactus ben trop gros pour moi avec du blé d’inde, soirée passée en compagnie de Pinotte et sa belle Chantal, que n’aie-je tu pas eu la surprise d’entendre sur mon répondeur non pas une, mais deux invitations pour des entrevues!!!! Tout ça grâce à Martina, qui m'a trouvé les offres d'emploi sur des sites pourtant évidents, mais sur lesquels je vais jamais. Ça fait que la semaine pro, pour mon avant-dernière semaine avant les vacances, je vais devoir me trouver des prétextes pour prendre congé… ce qui sera pas trop difficile, car je vais demander du temps pour déménager (sauf si l’espèce de hippie qui habite mon appart actuellement décide de coller-là jusqu’au 1er juillet, elle qui m’avait dit qu’elle en sortirait vers le 15… vieille chiasse de mouche!).

À part de ça ce soir on devait faire un pic nic sur les plaines, les girls et moi, mais là c’est l’averse. Alors on va piquer niquer dans la cuisine. Et ensuite on doit aller voir les Karma. J’ai envie de me gaufrer les cheveux.

J’ai demandé a Steevidi et Martina de nous donner une critique du show de Madonna, qu’ils sont allés voir hier. Je vais à la St-Jean avec eux, j’ai hâte d’avoir leurs comments.

Et à ceux qui se le demandent : oui, j’ai rien à faire au bureau, c’est vraiment moche ce beat, et je suis quand même pas pour laver les tapis, bordel.

Publié dans josettelesbobettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article