Douche express

Publié le par Josette les bobettes

Depuis 10 minutes, la pluie tombe encore plus dru que dans un lave-auto, et ma collègue Mel Touffe Touffe Power m’a lancé un défi : aller faire le tour de l’édifice en courant! Ben voyons tsé, moi qui a passé mon enfance à faire des conneries en costume de bain dans les grosses flaques d’eau! On s’est crinquées en criant devant la porte, pendant que nos collègues se demandaient ce qui se passait, puis on est sorties… et on s’est rendu compte qu’il y avait genre 14 autos devant le bâtiment, un super beau public bloqué par les travaux sur le chemin, et qui nous a regardé partir à la course comme deux hystériques!! Mel a clanché, moi j’ai eu peur de sheerer sur l’herbe alors je suis allée moins vite. Anyway, on a fait la moitié du tour de la bâtisse et on est détrempées jusqu’aux bobettes. Je pense que c’est ce que j’ai fait de plus intéressant aujourd’hui. Pas drôle, han?

 

Publié dans josettelesbobettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hahahhahahahaah, bon , tu l'as fait ! Ca fait trente fois que tu veux l'faire depuis le début de l'été !<br /> Ben félicitation pour votre beau programme<br /> <br /> cowboy
Répondre