Ultimate Bobettes CD

Publié le par Josette les bobettes

Entre deux boîtes et une patte de homard avec ma coloc, et tout en réfléchissant à si je vais aller sur les terrasses de la Grande-Allée ce jeudi pour l’ouverture officielle, je suis en train de maturer une liste de tounes pour faire graver mon Ultimate Bobettes CD. Bon, je sais, rien de très légal là-dedans. Mais en voyant ma liste, vous avouerez que vous allez me demander une copie. Si vous avez des idées pour l’améliorer, comments please! Je veux quelque chose de très rock dark with a little bit of bobettes, like me, pour me réveiller le matin dans mon char et faire ma rocky chick le jour.

Smashing Pumpkins : Bullet with butterfly wings

Rage against the machine : Killing in the name of

Metallica : One, Enter Sandman, Master of Puppets

Nirvana : Smells like teen spirit

The Cure : Lullaby

La toune “Eye of the tiger”, chantée par Survivor, de Rocky III (OK, ça pas rapport)

Foo Fighters : Learn to fly

AC/DC : Back in black

The Doors : Light my fire

Nine Inch Nails : Closer

Live : Lightning crashes

Twisted sisters : I wanna rock

Iron Maiden : Number of the beast

Kiss : I was made for loving you

Pink Floyd : The Wall

Limp Bizkit : Nookie

Spiderbait : Black Betty

Black Crowes : Remedy (suggestion trop hot de Marylou)

Violent Femmes : Blister in the sun

Rammstein : Du Hast

À ceux qui voudraient me le proposer, j’ai le Best of de Guns, alors j’en mets pas. J’aimerais quelque chose de Van Halen, Aerosmith, Depeche Mode, mais mon CD est pas mal full j’cré ben… Un Ultimate Bobettes CD II? Mel Touffe Touffe Power, qui s’est offert pour graver, a d’la job en vue!!! (rire diabolique suivi d’un spectacle de claquettes d’une demie-heure).

Publié dans josettelesbobettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon ben c'est faite!<br /> Comme j'ai une vie très excitente.... J'ai eu le temps de te faire un premier CD en ce beau vendredi soir... que veux-tu es pu très Jet Set la madame!:)<br /> Faque ton premier CD est prêt. Si tu en veux un 2e... avec toutes les suggestions que tu as eu de tes lecteurs... il faudra qu'on négocie un ti dîner chez Sushi Zen... Mais comme tu t'en viens aussi gloutonne que moi pour les sushis... Ça devrait pas être trop long que tu auras ton ultimate bobette number 2!<br /> Ciao!<br /> Ton adjointe...
Répondre
C
Il te faut absolument<br /> Bad to the bone !!!!<br />  
Répondre
R
Tu sais bien que ta Rockstar Nationale a des suggestions pour toi... <br /> Voilà:  Offspring - Self Esteem<br />             Depeche Mode - Personal Jesus<br />             Pennywise - Bro Hymn Tribute<br />             Green Day - Basket case<br />             U2 - Sunday Bloody Sunday<br />             Godsmack - Voodoo<br />             The Cranberries - Zombie<br />             INXS - Devil Inside<br />             Groovy Harvard - Le cheque est dans malle<br /> <br /> Malheureusement pour Groovy je ne suis pas sure de l'octographe du groupe et du titre de la chanson... mais le cheque est dans malle.<br /> Bonne journée et à plus<br />  <br />            
Répondre
M
À mon tour, en souvenir de mon secondaire !!<br /> <br /> <br /> You're crazy et Patience - Guns N'Roses<br /> <br /> Don't know what you've got - Cinderella<br /> <br /> Love bites - Def Leppart<br /> <br /> Play with fire et Angie - The Rolling stones<br /> <br /> I saw red - Warrant<br /> <br /> Give it away - Red hot chili peppers<br /> <br /> 18 and life - Skid Row<br /> <br /> Something in the way - Nirvana<br /> <br /> Send me an angel - Scorpions<br /> <br /> Poison - Alice Cooper<br /> <br /> OUIN, BEN C'EST PAS MAL DES TOUNES DE LOVER ÇA HEIN !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Marty casey and the lovehammers - Trees<br /> Bad english - When i see you smile<br /> Default - Deny<br /> Doobie brothers - Long train running<br /> K'maro - femme like u<br /> Meat Loaf - I'd lie for you<br /> MercyMe - I Can Only Imagine<br /> Radio head - Creep<br /> Tom Waits - Coney island baby (coup de coeur)<br /> Diana Krall - When i look in your eyes<br /> Train - Calling all angels<br /> Coldplay - Fix you<br /> 3 doors down - Here without you<br /> Limp bizkit - Tribute to heroes (wish you were here)<br /> John Denver - Annie's song<br /> Johnny Farago - Le king n'est plus<br /> Voila pour la liste, ya juste le dernier que je ne suis pas sur que tu vas apprecier hahaha.  Malgré que c'est super bon avec des rice krispies!<br /> Bonne ecoute!
Répondre