Fashionista Rockstar

Publié le par Josette les bobettes

Voici la virée nocturne d'hier de notre amie Rockstar. Je copie-colle son mail because ya des infos sur des machins branchééééééssssss.

" Salut Josette les bobettes... en tout cas t'as pas manqué grand chose hier à l'Aviatic. On est resté 5 minutes...y'avait tellement pas de monde c'était à chier. On allés prendre une bouchée au nouveau Boston Pizza à Beauport. C'était cool mais c'est assez dispendieux pour la qualité... J'ai pris un genre d'entrée festin d'équipe et un drink et ça m'a couté 27$...  Donc, tu imagines un souper au complet... mais ça m'a pas fait mal au coeur c'était correct."


Publié dans josettelesbobettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai ete a Boston, stune esti de belle ville serieux.  Une des plus le fun des Etats<br />  
Répondre