Je peux pas me brosser les dents ce soir

Publié le par Josette les bobettes

Parce que l'eau de mes robinets qui coule sort orange. Genre popsicle. Remarquez, une petite douche et ça pourrait me donner un tan.

Je suis aussi convaincue qu'en ce moment (mardi, 22 h 30), il y a un robineux étendu devant ma porte d'appart pour fuir le froid. J'ai ententu des bruits de froissement de manteau tantôt, à plusieurs reprises. C'est peut-être de la paranoïa mais j'ouvre pas la porte.

Je voudrais bien me changer les idées en réfléchissant aux sujets que vous m'avez soumis pour pondre des histoires, mais merde, on dirait que vous en avez fumé du bon... vous avez pas des idées moins tordues? Pas de chialage, c'est moi le chef ici. ;)

Publié dans josettelesbobettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Est-ce que tu partages le chauffe-eau avec lui ? Si t'as ton propre chauffe-eau pour ton logement, il est obligé de tenir et entretenir le logement jusqu'à la fin du bail.Au pire, remplie une cruche de ton Kool-Aid à l'orange et va lui en servir un verre. Peut-être que ça va le pousser dans le cul pour le faire changer/réparer/exorciser ;) hehe
Répondre
J
Effectivement, je pense que c'est la tink à eau chaude qui est finie, et qui me fait des beaux renvois de rouille. Je l'ai signalé au proprio, mais c'est un mange-marde de la pire espèce qui en a rien a foutre de la petite conne qui a tombé dans le panneau de louer son demi sous-sol maudit. Il y a des jours où l'eau coule normalement... mais j'en bois pas. La joke d'offrir un verre au clochard est excellente :)
Répondre
D
... mais je viens de penser à ça, pas que je veux envahir ton post avec mes commentaires, mais si ton eau sort orange comme ça, il y a peut-être un tit problème de plomberie et des chances que ce soit problématique pour ta santé. Moi j'appellerais mon proprio pour lui dire que même si j'apprécie que sa tuyauterie me fournisse en Cool-Aid à l'orange, j'aimerais bien avoir de l'eau propre en place ;)
Répondre
D
Donne lui du p'tit change...  et un verre de ton eau orange ;)
Répondre