Passez vos commandes

Publié le par Josette les bobettes

Bon, je sais, mon style et ma syntaxe sont à chier sur ce blogue. J’écris comme ça vient, le but c’est de vous conter des petites histoires et de vous faire rire des fois. Rien pour donner de l’engrais à un de mes big rêves : écrire quelque chose de bien qui pourrait être potablement publié. Sauf que j’écris plus vraiment depuis plusieurs mois. Sauf pour ce blogue, sauf pour la job. C’est surtout que j’ai pas d’inspiration et que toutes mes idées deviennent nulles si découvertes. Le gros nerf de la rédaction s’est ramolli. Alors je vous invite à une sorte de concours : m’envoyer une idée, un titre, une phrase, n’importe quoi, et moi en échange je vous ponds une petite histoire. Ça va m’aider à me déniaiser le gros nerf pis ça pourrait être le fun. Je vais mettre les histoires en ligne sur ce blogue, vous m’en donnerez des nouvelles. Vous pouvez m’imposer un style, me donner des contraintes, comme vous voulez. Allez-y, shootez en commentaire.

Publié dans josettelesbobettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bah, au diable la syntaxe. C'est ce qui donne de la personnalité à un blogue. Soit toi-même quand tu écris et les idées vont venir d'elle-même.Les meilleurs sujets de blogues sont souvent les petites choses qu'on oublie vite. Desfois on pense qu'on est seul à vivre nos petites conneries, mais c'est souvent en les partageant qu'on se rend compte que finalement ça touche plus de monde qu'on le pense ;)Mais si tu tiens absolument à avoir un sujet, je te conseille de te pencher sur "La Société qui nous gouverne" ... j'ai déjà essayé moi-même, mais ça a viré en monté de lait :P
Répondre
C
Josette,<br /> J'ai commencé à faire détourner mon courrier chez la soeur de Guil puisque je me suis rendue compte que mon voisin fou d'en haut fouille dedans ( il a ouvert mon T4 de job le salaud)<br /> Pour assouvir ma soif de vengeance, trouve lui un fin attroce et des plus crapuleuse!!!<br /> Merci de ton soutient moral<br /> Cindy Q
Répondre
M
Titre : Et j'ai croisé le fils de Monsieur Crotte dans le parcours métrobus.<br /> Handicap: écris sous forme de réflexion, tu te parles dans ta tête.<br /> Marylou
Répondre
V
Salut Josette, <br /> Une idée de titre: la neige a fondu, les poussinots poussent!<br /> Tourlou la mère!!!!<br />  
Répondre
N
Allo Josette!<br /> Moi, j'aimerais bien savoir de quoi à l'air une journée dans les bobettes de Josette.  Ton train train quitidien quoi.<br /> A bientôt!
Répondre