Bonjourrrr les amiiiisssss

Publié le par Josette les bobettes

Ohhhhh boy! Paraît que ça fait un bout que je suis pas passée ici, la poussière roule dans tous les coins, c’est le bordel… même mes photos ont l’air fanées! Ben coudonc, I’m back. Et avec un nouveau portable, madame. Mais avec les mêmes histoires pathétiques. Au fond, si vous revenez ici après tout ce temps, c’est p’tête parce que vous les aimez, mes anecdotes twitts, hein? Héhéhé…

Pour 2007, je vous garantis rien. Aucune idée si je vais venir vous écrire mes tranches de vie souvent, aucune idée si mes aventures vont vous intéresser. Mais comme d’hab, je vais me forcer pour trouver un angle un peu original à mon méli-mélo.

Comme par exemple, voici une idée de concept que j’ai eu pour un vidéoclip que je dédie au groupe The Killers, mon groupe pas mal préféré, pour n’importe quelle toune de l’album Sam’s town : un petit gars et une petite fille qui jouent ensemble, dans un petit village, genre campagne. Le petit gars, à chaque fois qu’il regarde la petite fille, il y a des papillons mauves qui lui sortent de la tête. La petite fille rit de ça, elle s’amuse avec les papillons. Sauf que les enfants, ils grandissent, et la petite fille se fait d’autres amis, et elle commence à trouver les papillons mauves pas mal weird alors elle évite le gars. Les deux se perdent de vue et font leur vie dans des villes différentes (OK c’est un clip, hein, alors tout ça se passe sur une minute, utilisez votre imaginaire, votre cœur, soyez créatifs, merde). La petite fille est devenue grande et elle travaille dans une grande tour à bureau, elle est malheureuse. Le gars aussi est malheureux, il pense tout le temps à la petite fille, il travaille comme un fou et s’emmerde. Et le clip finit quand la fille est assise à son bureau, vraiment malheureuse, et qu’elle voit un papillon mauve venir se coller à la fenêtre de son grand bureau.

Oui oui, j’entends des applaudissements, je vous vois sourire, vous êtes touchés par cette idée formidable et pleine de rebondissements, vous vous dites : « ah ben bordel, je m’abonne à la newsletter de Josette, et pis je lui envoie un chèque en blanc pour l’encourager, GO! ». C’était pas tout à fait mon objectif, mais… ça me fait plaisir de vous écrire. Pour ceux qui trouvent ça quétaine : dites-vous que je vous ai épargné le récit de mes 34 cauchemars de la semaine passée, qui allaient de l’extraction d’algues géantes dans un lavabo avec Marylou in the sky, à la déclaration choc de Pierre-François machin des Invincibles, qui a raconté, en direct à la TV , que j’avais sorti avec lui et que j’étais une véritable folle, tout en m’imitant, en gesticulant et en criant "couac couac couac" à l'intervieweuse. Ouf.

 

Publié dans josettelesbobettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nice comme idée, envoie leur un mail, tu perds rien d'essayer!
Répondre
M
Je salue ce retour glorieux ! héhéhéhé <br /> J'adore le concept de ton clip mais non, pas de chèque en blanc :)<br /> j'en veux encore ! même si Moi je suis à jour dans tes histoire :)<br /> Marylou in the sky
Répondre