Discours de soirée des oscars

Publié le par Josette les bobettes

Lundi soir j'ai commencé une grosse grippe d'homme écheurante et j'ai barbouillé ça sur un papier, en me disant que j'allais vous le transcrire :

Je voudrais me remercier.
Merci pour les grosses batchs de lasagne, de pâté chinois ou d'autres patentes pas trop mauvaises que je me fais chauffer le midi en lunchs, quand j'ai rien cuisiné la veille (parce que Marylou m'a encore nourri), et que je déguste en disant "Merci maman Josette".
Merci pour les défaites stupides et illogiques que je me trouve pour me justifier des achats : "Mes 5 paires de jeans me ressemblent plus, j'en ai besoin d'une autre"; "j'ai besoin de fer, j'vais manger des fruits de mer dans ce resto"; et le non moins célèbre "ben oui mais calisse, si je me gâte pas, qui va le faire? HEIN?".
Merci pour le pyjama laid et dépareillé, composé d'un pantalon mauve rayé, d'un gilet difforme vert marde sans oublier des gros bas de laine qui piquent, que je porte en me calissant parce que j'ai pas encore commencé à chauffer pis qu'anyway, c'est sûrement pas les araignées qui vont s'en formaliser.
Merci de m'être empêchée de frencher des caves dernièrement. Je sais pas pourquoi mais mon pifomètre s'aiguise.

Bref, écrire quand on est malade, c'est pas concluant.
Je termine en précisant que je vais quand même très bien. Apparemment je donne l'impression d'être prout-prout, mais non non, j'aime beaucoup ma job, j'entends presque plus le bruit de la fournaise qui est collée sur ma chambre d'appart (il faut croire qu'on s'habitue à tout) et mon futur mec va sûrement revenir du dépanneur à un moment donné ;-)

Publié dans josettelesbobettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hmmm, t'es trop drôle !<br /> merci pour la salade nicoise que tu m'as donnée et que TU as cuisinée ! merci pour les "yo yo bling bling" suivis de quelques pas de breakdance qui me font si rire et en passant, je te félicite, c'est vrai que ton pifomètre s'aiguise.<br /> Continue de même ma belle enfant, ta vas l'avoir ton nanane de petit bout de jeune homme ( à lire avec une grosse voix rauque de matante Tarhèse qui se crache les poumons à cause de la cigarette et qui roule ses rrrrrr).<br /> <br /> Marylou in the sky xxxxx
Répondre