Questions sans réponses

Publié le par Josette les bobettes

Y'a tu un seul gars entre 27 et 33 ans célibataire qui n'est pas un player fini, un cave fini, ou un père de 3 enfants avec 3 filles différentes?

Les araignées noires et grosses comme mon ongle de pouce qui me descendent suya tête quand je prends ma douche le matin, elles sortent de où? Est-ce que je suis en train de cauchemarder quand je les vois? Est-ce qu'elles me disent "bon matin" quand elles déroulent leur fil dans le fond du bain et que je me tortille en cherchant un bout de quelque chose pour les écraser?

Est-ce qu'il y a une certaine limite de saleté avant qu'un char crie "pitié"?

Des asperges, du fromage, des tomates et des sardines, est-ce que c'est un souper équilibré?

Flober tout le cash mis de côté pour s'acheter un condo ou se louer un appart qui a de l'allure et garder son fric pour voyager?

Aller me coucher ou écouter Anik Jean massacrer "Sorry" de Madonna à Belle et Bum?

Publié dans josettelesbobettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
y,a toujours des questions qui devront restées sans réponses...
Répondre