Semaine proutprout

Publié le par Josette les bobettes

Pour ça que j'ai rien écrit depuis quelques jours. Malgré une nouvelle job que j'adore, ce qui me donne quand même un peu d'énergie, et que je suis entourée de vachement bons amis, on dirait que tout est poche ces jours-ci. Début d'automne? Pas assez fait de sport dernièrement? Pas assez de chocolat? Ou d'autre chose??? En plus j'ai plusieurs amis qui ne vont pas bien, alors je ne leurs suis pas d'un conseil ou d'une aide aussi efficace que je le voudrais. Écoeurantite de jobs, bobos de coeur, bobo de santé... ce n'est pas même pas l'enfeeeeeer, mais tout est beige et chambranlant. Tient, je vous donne des bouts d'un simili-poème que j'avais écrit quand j'avais 13 ans, c'est tellement cucul et presque dramatique que ça donne une perspective meilleure sur mes blues actuels. Bref je le recopie pour moi, hein!
Ces enfants qui courent, pourchassant le sable en criant
N'ont jamais vu que des matins sans promesses
Mais moi j'ai vu
Et pourtant je n'ai rien fait
(... bout de fracassage de tête dont je vous ferai grâce)
J'irai peut-être demain
M'étendre là où le dernier des arbres s'est désséché
Que faire, sinon veiller à ma fenêtre
Pour que ne soit profané cet endroit béni
Où a posé les pieds de mon dernier ami
Moi qui souffre en cette année 2013
Parce que ma mémoire ne fait pas défaut.

J
'i
magine Marc Labrèche lire ça et dire : Boooooooon, ben c'est beau ça heeeeein, donnez-y des nananes, a se prend pour la Louise Deschatelets de la poésie, non mais ca tu DU BON SENS!!!

Publié dans josettelesbobettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je serai pas celle qui va te remonter le moral parce que le mien est au 3e sous-sol.... le pire c'est que 2013, c'est pu ben loin!
Répondre
R
Salut Josettelesbobettes,<br /> je suis de retour...j'ai fais l'acquisition d'un superbe portable et je suis maintenant branché.  J'ai toujours été une fille ben branché sauf sur internet...Maintenant je le suis à 100%<br /> J'envisage de te faire concurrence avec mon blog personnel mais ce sera un projet à remettre la semaine prochaine au moins. <br /> J'ai eu ma date en passant: mercredi 27 septembre. Ca fait que j'ai un peu plus de temps de prévu avant l'ascension de la montagne.<br /> Steevidi m'a proposé une p'tite soirée coffee la semaine prochaine, est-ce que tu te joigneras à nous?<br /> A plus ma belle et je suis contente de lire que tout va bien dans ton nouveau travail.  Par contre, il faut que tu reprennes goût à la vie de tous les jours.  Tu sais malgré tous les p'tits pépins qui nous arrivent tous, la vie est belle.  Dis-toi aussi qu'en ce moment beaucoup "feel" comme toi...fin de l'été, fin des vacances, début de l'automne, etc...<br /> Gros bisous
Répondre