Adios amigos!!!

Publié le par Josette les bobettes

Il me reste plus qu'une heure à passer à ma job actuelle.

 

Je vais m'ennuyer de...

Mel T.T. Power, son sens de l'humour, son caractère, nos anecdotes croustillantes sur nos vies passées et sur ce qui se passait dans les coulisses mardeuses du bureau;

Quand même un peu de Sexy boy, un collègue avec qui j'ai travaillé auparavant et qui est bien sympa, même si des fois on se tape mutuellement sur les nerfs; et aussi des autres girls;

La couleur bleu-mauve de mon bureau, que je trouve belle;

Et c’est tout.

 

Je m’ennuiera pas…

Du duo présidente-agente de recherche bitch, qui décident de tout et considèrent le reste du bureau, et sûrement du monde entier, comme des caves finis;

Du goût du café d’ici, on sait jamais s’il va être ordinaire ou simplement dégueulasse;

Des articles poches à écrire pour la revue;

De la job en général;

De la vue du bureau quand j’arrive le matin;

EVERYTHING.

Publié dans josettelesbobettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonne chance avec ta nouvelle job Josette et j'ai vraiement apprécié ta compagnie Vendredi! vivement le prochain blog party à Montréal cette fois
Répondre
L
Hé Josette les bobettes, ton blog est cool! C'est important d'être élogieux envers ceux qui le méritent...<br /> Et je te souhaite la meilleure des chances pour ton nouveau boulot! Tu ne devrais pas avoir trop de regrets pour celui que tu quittes, et ça fait en sorte que ton choix a l'air pas mal éclairé...
Répondre