Le mariage de Karine-Angel

Publié le par Josette les bobettes

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la signification de ce rêve? J'ai rêvé que Karine-Angel se mariait avec son beau Carl... un gros mariage, 200 invités, à l'extérieur, style champêtre... Moi j'arrivais avec ma valise de stock pour me préparer avant la cérémonie, que j'ai perdue en essayant de trouver mes amis au travers de la foule, et j'ai aussi perdu ma sacoche, et sûrement la tête... durant tout le rêve, j'essaie de me concentrer pour retrouver mon stock, je panique parce que je suis en jeans avec les cheveux vraiment dégueulasses. Finalement j'entre dans une salle à côté du mariage et c'est Eric Lapointe qui est en spectacle devant une dizaine de matantes éparpillées. Je me suis réveillée toute énervée.

Publié dans josettelesbobettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article