Encore un autre topo

Publié le par Josette les bobettes

Je reviens des scouts, il est tout près de 23 h et il me reste un peu d’énergie pour toi, mon fervent public de lecteurs, alors je te fais un topo : grosse fin de semaine passée à garder les petits de Mel T.T. (tout s’est bien passé, on a mangé une collation sur une grosse montagne de neige et on a passé des heures à se parler avec des cellulaires de plastique rose Barbie), puis encore une grosse semaine de fou raide à courir dans les écoles pour couvrir des événements pour le journal interne, et à pondre (cot cot) des textes pour 3-4 dossiers à la fois. Ah oui, j’oubliais : samedi, j’ai réglé le cas de mon abri salubre pour l’an prochain! Le vendredi soir, en panique (tout en m’empiffrant de fromage et de pain avec Marylou et son bébéloup), je me suis cédulée 6 visites d’appart pour le lendemain matin. Il fallait absolument que je règle le tout, avant de virer folle avec mes visions d’un autre appartement infesté de problèmes et de débiles pour 2007-2008. De 8 h à 11 h, on a passé des blocs pouilleux, le 2e étage de la maison d’un vieux sénile et un 4 et demi de type condo, avec piscine creusée, intercom, balcon, planchers de bois et céramique. Le choix a pas été trop déchirant. Marylou m’a accompagnée dans cette folle farandole au travers des rues de Beauport et Charlesbourg. Va falloir que j’évite les coups de tête dans les magasins l’an prochain, le loyer est quand même un peu élevé (la phrase « Si je me gâte pas, qui va me gâter » va devoir être mise dans les boules à mites).

Pour Pâques, rien de spécial, cabane à sucre avec la famille. Je vais réfléchir pour vous pondre (cot cottttt) une histoire, comme promis. Remarquez, vous vous en foutez probablement. Mais pas moi. Quand je dis quelque chose, je le fais. Et là je dis : dodo.

Publié dans josettelesbobettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Qui es-tu Shimrod ???? À part être le père de Sanglier civilisé ?<br /> Et où est passée Rockstar ? coucou Rock !<br />  <br /> marylou
Répondre
M
jo, <br /> On veut d'autres textes !<br /> On veut d'autres textes !<br /> On veut d'autres textes !<br /> (à lire avec une intonation de militants revendicateurs)
Répondre
S
Mme Baloo,<br /> mon fils voulait savoir si après la séance de décapage de couleuvres pour en faire des ceintures flechées afin de les envoyer aux enfants dislexiques du Burkina Faso, l'atelier de scultage dans la réglisse des principales espèces en voie de disparition avait toujours lieu ?<br /> Merci de votre excellent travail!<br /> Le père de Sanglier civilisé
Répondre
M
alors ta pris le 2e étage avec le vieux sénile?!? ;-)
Répondre