Pour qui qu'on vote astheure?

Publié le par Josette les bobettes

Pas pour un gars qui persifle entre ses petites babines dures, qui a failli détruire le réseau des CPE et qui s'en fout des services sociaux et du monde ordinaire.

Pas pour un gars au teint vert qui n'a pas de chiffres ni d'équipe ni de vision réaliste à présenter au Québec, à part sa lubie de tout dégraisser.

Pas pour un gars articulé, intelligent et posé mais qui n'a pas d'idées neuves pour positionner le Québec dans le monde.

Je suis vraiment embêtée. Et c'était quoi cette stratégie abracadabrante de sortir un rapport sur l'écroulement du viaduc de la Concorde?

Ma quote favorite, lancée par Dumont au sujet de l'absence des demandes constitutionnelles de Charest : "C'est pour ça que vous êtes plus populaire à Winnipeg qu'à Montmagny!". J'ai bien ri en finissant de coudre les badges sur ma chemise de scout.

 

Publié dans josettelesbobettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ché pu moi non plus
Répondre
C
allo ma belle josette sa fait du bien d'entendre tes histoires loufoque sa fait longtemps qu'on ne sait vu. je ne comprend pas pourquoi si tu veux ecri moi et j'irai te faire tournée un moment donné. ne change pas tu es super et tu me fais bien rire . p.s. ton rêve sur le mariage de karine angel , n'étai qu'un rêveCARL tout nouveau internaute
Répondre
R
Salut Josette,<br /> c'est certain qu'on discutera pas ensemble samedi soir sur qui tu devrais voter...  J'ai su lire entre les lignes que tu avais un parti pris.  T'es vendue d'avance... C'est pas grave car de toute façon ce sera pas le moment de jaser de politique.<br /> Ben hâte de te voir...à samedi<br /> Rockstar<br />  
Répondre
N
Allo Josette!<br /> Ouin, moi aussi je suis pas mal embêtée!  Par curiosité, j'ai répondu à un petit questionnaire sur le net quant à savoir pour qui je devrais voter...  ca a donné comme résultat : Le parti vert!  Pas sure que c'est 100% fiable cette affaire là.<br /> Bonne réflection!<br /> Nath<br />  <br />  
Répondre