Edith Piaf, 16 mars

Publié le par Josette les bobettes

Un de mes plus gros coups de coeur en lecture, ça a été la bio d'Édith Piaf. J'avais 16 ans quand j'ai découvert cette brique rédigée par son amie Momone, une fille qui l'a suivie de la rue jusque dans les coulisses des plus grandes scènes de France. Ma mère m'avait donné une cassette de ses chansons les plus célèbres et je ne pouvais plus les écouter, ou les comprendre de la même manière, quand j'ai eu terminé de lire le roman. Il paraît que Manon Cotillard, l'actrice qui joue Edith Piaf dans ce nouveau film qui sort cette semaine, a fait un travail terrible, sans imiter Piaf. Quiconque voudra venir brailler avec moi sera le bienvenu.

Publié dans josettelesbobettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Veux y aller avec vous autre!
Répondre
J
Yo pupute!!! j'accepte ton accompagnage! je suis experte de Piaf, je me suis tapée sa bio au moins 3 fois... CA VA ETRE METAL!!!
Répondre
N
MOI!!!! Je me porte volontaire pour aller avec toi (ça m'intrigue ce film-là et en plus, j'adore les bio), en plus, on essayera de te trouver une boîte de céréales pour avoir un billet gratissss!!! <br /> Nancyyyyy
Répondre