Last call, yé 22 h 30

Publié le par Josette les bobettes

C’est parti pour la recherche d’apparts. Sauf que ma première journée intensive de recherche en compagnie de Vickidoudi (qui m’a vraiment donné un coup de main d’enfer) s’est soldée par une forte envie de m’acheter quelque chose, un condo, un jumelé, une maison de ville, n’importe quoi de neuf, avec des murs sans trous et des pièces sans vieilles odeurs. Après un bon café et plusieurs téléphones (sans compter la fouille de Vick sur le Net), nous partons samedi PM pour 3 visites. Premier rendez-vous : le rez-de-chaussée d’une maison centenaire que la proprio nous assure d’avoir rénové à grands frais mais dont les planchers sont tellement croches que je me pogne un mal de cœur instantané. Deuxième rendez-vous : un 3 et demi habité par des dégueulasses qui fument tellement que même des feuilles Listerine n’arrivent pas à nous calmer la gorge. Une minute de plus et nos amygdales tombaient sur le tapis. Troisième rendez-vous : un duplex très bien, mais l’actuelle locataire, en instance de se faire sacrer dehors, frappe sa tempe du doigt pour m’illustrer l’état mental du proprio. J’ose pas me risquer. Vickidoudi me guide ensuite dans Beauport et on fouine dans les quartiers. On croise des condos, des duplex… Le cœur me serre : je veux plus rester dans un trou! Mon agent immobilier va sûrement avoir un appel sous peu, mais je me garde encore quelques semaines. Tellement merci, Vick, pour tout le temps passé pour moi…

En bref :

L’ADQ brandit l’intention de scraper les commissions scolaires comme un gros morceau de sa plateforme. Y’ont pas compris qu’en brisant ces réseaux et en redistribuant les responsabilités, ils vont gaspiller plus qu’économiser? Fait chier, après les CPE, mon employeur va encore être pris dans la tourmente…

Vendredi soir passé avec Marylou et Annie-Pout à la Petite Grenouille. Y’a pu de piste de danse maintenant? Et c’est quoi l’idée de laisser Etienne Drapeau chanter des tounes d’Elvis en relevant son col de chemise? Ehhh merde. Mais on a eu bien du fun quand même. Par ailleurs, hâte d’avoir plus d’info sur le show de Kain, que Steevidi et Martine-la-Machine sont allés voir.

Un mot de la chummey Caro sexy lady : En ce moment, à mon travail (Comité d'aide aux femmes Sourdes de Québec), les femmes organisent une activité de financement parce qu'elles désirent participer à la conférence canadienne des femmes Sourdes qui se déroulera à Vancouver en août 2007. C'est la première édition et des femmes Sourdes de tout le Canada seront présentes. Les femmes où je travaille désirent ardemment représenter les femmes de la région de Québec. Une des activités de financement est sous forme d'un cyclothon sur vélo stationnaire dans un centre d'entrainement pour femmes de la région de Québec. Vous pouvez faire un don par chèque au nom du Comité d'aide aux femmes Sourdes de Québec, C.P. 59030 Comptoir postal Bourg Royal, Québec, G2L 2W6.

Cette nuit j’ai rêvé que j’étais journaliste et que mon boss me demandait de m’infiltrer dans une école secondaire qui avait des problèmes de gangs. Il m’a donné des photos pour m’aider à repérer les jeunes à problèmes : ils portaient tous une petite moustache à la Hitler. Assez weirdo comme rêve.

Ah ouais, à compter de mercredi soir, je serai intronisée dans les scouts comme animatrice. C’est un groupe mixte de jeunes de 9 à 12 ans. Défense de rire.

Plein de petits trucs comme ça à vous raconter mais là ça COMMENCE à être décousu. Si vous avez des potins, des anecdotes, des rumeurs, des fritures de pourritures, lâchez-vous lousse dans les commentaires.

Publié dans josettelesbobettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jo, <br /> j'y avais pas pensé mais les scouts c'est peut-être une bonne façon de rencontrer un gars. <br /> ...Jeune homme sportif qui aime le plein air , les enfants et manger des guimauves collantes en se frenchant:)<br /> Pour un ti condo... as-tu pensé au quartier Montagne des Roches ... limite Charlesbourg et Beauport? <br /> J'irai virer avec toi en sirotant un café!
Répondre