Patience...

Publié le par Josette les bobettes

Marylou in the sky et moi finissons notre oeuf-bacon-toast servi en moins de deux au resto l'Intuition, baraque mal famée de Limoilou mais oh combien reconnue pour ses déjs copieux et ses 1725373 sortes de poutine. Ma chum regarde sa montre. Il est 9h30. Vite, je dois repasser chez moi prendre ma plogue de cell avant l'heure J. On s'en va en trombe. Elle me dépose à l'appart, je pogne la rallonge et cours dans la rue pour retourner chez Marylou. On allume l'ordi, on prépare mon cell, on apporte un deuxième téléphone, celui qui ne plantera pas. Marylou s'est pratiquée la veille pour amancher cette cellule de crise digne de la CIA en période de guerre. Il est 9h50. Bébé-loup s'est levé, pouvait pas dormir dans cette ambiance survoltée, il va nous aider. 9h55. "Les filles, préparez-vous, ça va commencer bientôt". Marylou est déjà sur le web, elle fait des tests, le service n'est pas encore ouvert, mais elle pré-enregistre les données. Bébé-loup compose le numéro sur le téléphone, et tout à coup il nous fait une drôle de face : LES GUICHETS SONT OUVERTS!!! ON L'A MIS EN ATTENTE!!! Je me mets à pitonner sans arrêt le numéro sur mon cell, mais c'est le bip bip "engagé". Marylou tente d'y arriver par Internet, le système surchauffe, ya plein de gens qui essaient et ça dit encore que le guichet est fermé... On retient notre hystérie, Marylou est sur le bout des fesses, elle va pogner un claquage des doigts tellement elle tape vite, les touches de mon cell commencent à brûler, on va bientôt croquer son divan en hurlant, Bébé-loup est zen, il tient bon sur la ligne. LE SITE WEB DÉBLOQUE!!! Quoi quoi quoi, ça nous donne quoi??? LA LIGNE DE BÉBÉ LOUP DÉBLOQUE AUSSI!!! OH MY GOD!!! On vérifie avec la madame du téléphone les infos que nous donnent le Web, puis Marylou clique "Acheter".


On vient de réserver 4 billets parterre pour Guns N' Roses, le 18 novembre prochain. On va peut-être se faire piétiner, Axl va peut-être nous cracher dans face, ou même chier sur scène, mais on s'en fout, on sera présentes pour ce moment historique.
YOU KNOW WHERE YOU ARE??? YOU'RE IN THE JUNGLE BABYYYYY!!!

Publié dans josettelesbobettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vais enfin pouvoir voir AXL en personne ! Pour vous mettre en contexte, je suis la PLUS GRANDE FAN d'AXL et sa bande !!!!! Bon, j'en suis pas encore revenue après 15 ans mais c'est ça la beauté de la chose. Billet parterre, vue imprenante sur le popotin du chanteur !!! Dire qu'à 15 ans, je photographiais AXL dans la télé et je faisais coller au monde que j'étais allée voir son show. Ben là fini le pétage de broue, je vais capoter ben raide.<br /> Ok là,. je viens de me relire et je me trouve vraiment pathétique !<br /> C'est pas grave, le 18 novembre, je m'en vais tout droit vers le "Paradise city " !<br /> Marylou in the sky
Répondre
M
Je suis maintenant officiellement jalouse
Répondre
R
Maudites Chanceuses...j'ai pensé à toi quand j'ai entendu qu'il venait à Québec...Me cré-tu que j'y serais allé si ça n'avait été de ma super chirurgie.  Avec ce que j'ai su vendredi je me demande encore si je ne devrais m'acheter un billet mais ce serait trop risqué... <br /> Il faut que vous me racontiez...<br /> P.S.  Tu devrais te limiter au dejs au resto que tu nous parles parce qu'hier y'a un ti-père de 80 ans qui est mort au resto en mangeant de la poutine... C'est l'âge ou le stock!<br /> Bye ma belle<br /> Rockstar
Répondre