Brokeback pizza

Publié le par Josette les bobettes

Message 1 : "Ouin, salut Josée, c'est moi... Ben check ca fait longtemps que je voulais t'appeler, mais tsé, ta mère voulait pas me donner ton numéro... ben j'aimerais ca aller au resto, au cinéma avec toi, kekchose... appelle-moi..."

Message 2 (laissé 2 minutes après) : "Ouin ben t'as vraiment une belle voix toi! Eye, appelle-moi, on pourrait aller au cinéma, au resto, kekchose... Salut la! Hihhhhaaaaa!"

Message 3 (le lendemain matin) : "Ben coudonc, tu peux me rappeler... si t'en as le courage...."

Ouan ben j'ai fini par dire oui. Un peu par orgueil. Voyons, voir si j'aurais pas le courage de rappeler un gars! Je reviens d'un souper avec un cowboy de 6 pieds 2, blond aux yeux bleus, coat de cuir... et ceinturon de rodéo. Parce que le mec a remporté 2 fois le titre de champion canadien de rodéo. Pis la il m'a amenée à Lévis pour souper. Un souper expéditif de 1h30, du speed dating comme dirait Steevidi, parce que anyway je me doutais bien que ca cliquerait pas. C'est un employé du chum de ma mère, qui capote sur mon cas depuis le premier 30 secondes qu'il m'a vue durant l'été. J'avais sizé son genre, western boy un peu mal léché, un gars de campagne habitt au bon coeur. Mais comme il est beau bonhomme, je me suis dit...  

On se bouffe une pizza avec du rosé, parce que le rouge et le blanc, "ca me donne mal a tete", qu'il a lancé au serveur, avant de lui demander des Advil. Bref, entre deux histoires de rodéo et de voyages dans l'Ouest, quand même intéressantes, le cowboy s'envoie une grosse bouchée de pizza et me lance :

"Coudonc, c'est quoi tu manges pour être belle de même?"
"Comment ca se fait qu'une belle fille comme toi est encore tu-seule?"
"C'est quoi tu recherches chez un gars?" (avec un clin d'oeil
"Je me demandais c'est quoi qu'on allait se dire durant la soirée..."

1h30 à me tortiller d'ennui et d'épouvante, s't'en masse.

Publié dans josettelesbobettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi je l'ai entendu ! Moi je l'ai entendu son message ! Ou plutôt ses messages avec le puissant hhhiiihhhhaa de la fin, assez puissant pour vous faire vibrer tout l'intérieur et vous laisser pantois !<br /> J'avais l'impression que c'était Peter McLeod qui parlait sur le répondeur... ça donne une idée. Mais yavait l'air sympa ! Ça aurait pu être pas pire ma JO. <br /> J'ai hâte que t'écrive un livre sur tes rencontres héhéhé<br /> <br /> Est-ce qu'il y a QUELQU'UN sur ce blogue qui a quelqu'un de potable à présenter à JOSETTE ?????<br /> <br /> merci! ça fait du bien<br /> <br /> marylou in the sky
Répondre
M
C'est poche que tu m'aies pas aimé! moi j'taimais ben!  Entk, on s'reprendra.  On ira tirer des canettes dans le champs che nous, jsuis sur que tu aimeras ca.  Rappelle-moi si t'es game:)<br /> Bye ma poule cot cot cot. (clin d'oeil subtil en plus)<br /> Marcel Grignon, <br /> Save a horse, ride a cowboy!<br />  
Répondre
M
Dans la vie, mieux vaut être seule que mal accompagnée... t'as ben fait de le flucher!
Répondre
N
Crisse que tu me fais rire (scusez le langage)!<br /> Non mais je vois que tu as su occuper ton samedi soir à quelque chose de ... disons... constructivement western, non mais, sté! Quand tu as intitulé ton message "Brokeback Pizza", j'ai pensé que t'allais nous dire que ton cowboy était sorti du placard là comme ça devant toi mais tu n'as pas eu cette "chance" ?!? De la pizza avec du rosée.. hmmm... pense pas que j'vais l'essayer! :-P <br /> Écoute, lâche pas ma belle (kesse-tu mange pour être belle de même... mouahahah!!), mais oublie pas que de belles soirées country comme celle-là  dans le "county" de Lévis-on-the-fleuve,  il s'en fait peu de nos jours et il faut savoir les apprécier :-PPP. <br /> Ma citation du jour préférée par Josette: "1h30 à me tortiller d'ennui et d'épouvante, s't'en masse." Cette remarque me fait quand même sortir un petit: pov tite Josua, inquiète-toi pas, ... il y en des pires!! hihi<br /> Ok, bonne journée tout le monde!<br /> Nancy
Répondre