Eno lalala

Publié le par Josette les bobettes

Hiyayayay! Samedi soir, fête de l'indépendance mexicaine avec Nancyyyy et sa chummey Libia. On va se taper le spécial chez Caramba : drink au rhum et fruits, entrée de tapas, assiette Fiesta (5-6 sortes de burritos-tacos-wraps avec salade et mélange avocat-tomates, mium mium). Après une facture aussi salée que le souper (mais quand même, c'était super bon et on a bien ri), on va se prendre une tite bière au Turf. En fait je suis la seule à en prendre une, nos estomacs sont sur le point de fendre. Le lendemain, lever à 7 h pour aller distribuer de la soupe au marché de Ste-Foy... c'est que Marilou est coordo des événements d'un organisme qui amasse des denrées pour d'autres organismes d'aide aux défavorisés, et on a vendu de la soupe pour financer la patente et sensibiliser les gens, entre deux cuillérées. Avec mon bedon encore full de tacos, j'ai feelé étourdie au bout de 15 minutes de couraillage entre Nicole et Charlotte, sympatiques bénévoles zélées qui se donnent pour cet événement depuis plusieurs années. Mais bref, ce fut encore une fois un succès d'organisation pour Marilou, qui a eu la force de conclure sa fin de semaine de fou par un souper ailes-paella avec son bébé loup et moi. Arrosé bien sûr. Je pense que je mangerai pas du reste de la semaine. Ayoyeeeee.   

Tout le monde en parle est de retour!!! Yesss! Et demain, première de CA... à moins que j'accompagne Marilou a son cours de hip hop... ça ferait du bien à ma bedaine de tacos.

Publié dans josettelesbobettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article