Goodbye gang de caves

Publié le par Josette les bobettes

J'ai donné ma démission ce lundi à un pauvre nouveau DG qui m'a écoutée bien gentiment lui raconter mes objectifs professionnels non-atteints, mon insatisfaction, et je l'ai imaginé penser : "Tabarnak, une démission sur les bras pour mon premier jour de travail... Gooooddd job!". (Quoiqu'il doit pas sacrer, c'est quand meme un grand bonhomme respectable et j'aurais aimé ca travailler avec lui, je pense.) Notre sensuelle, pleine d'entregent et de bonheur présidente a passé un bon bout de semaine au bureau, pour encore se fourrer le nez partout, et elle a eu de la misère à me regarder et m'adresser la parole. Elle devait sans doute frustrer parce qu'elle m'avait fait subir un interrogatoire il y a deux semaines, sur comment je vais, comment je trouve la job, etc. BREF, la démission est donnée, j'aurai de bonnes conditions dans ma next job et peut-être, peut-être, des collègues intéressants...mais jamais, JAMAIS plus que Mel T.T. Power.

Publié dans josettelesbobettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis full love avec ma future ex collègue de bureau!<br /> Josée... je suis émue!<br /> Je m'ennuie déjà mais je te promets que le plus souvent possible on ira manger des sushis sur l'heure du diner... et tu pourras meme venir à la maison puisque c'est à 5 minutes de ton nouveau bureau. <br /> Je te souhaite un gros MERDE pour ta future job... et j'ai déjà hâte de rencontrer ta nouvelle amie à qui tu as fais des bebye l'autre jour en allant visiter ton bureau...<br /> Melxx
Répondre