Oka z'ou que tu te ferais bouffer par les bibittes

Publié le par Josette les bobettes

Premier gros morceau de mes vacances : camping à Oka avec Rockstar, Karma-Val, Karine-Angel et les mec, une douzaine de personnes. On est arrivés en pleine averse samedi, montage de l'abri tempo en grognant mais avec succès sous les conseils de Karma-Val, qui s'est vite mérité le titre de Miss Campground. Un pshitt-pshitt de Off par-ci par-là, une table à picnic quasiment lover grâce aux bougies anti-bibittes, on bouffe et on se fait bouffer par les bibittes. Je m'assomme avec le rack à becyque de Karma-Val, belle grosse craque dans le fond de ma tête, ça va faire changement. On s'installe ensuite autour du feu et on se met à chanter, pendant que les racoons préparent leur offensive. On chante, on chante, on gueule, les frères Bisson s'excitent, et très vite on oublie que dans les Parcs Canada, l'énarvage, c'est interdit. Alors on se fait menacer d'expulsion, mais c'est pas grave, on rit pareil. Le lendemain, plage et boat. Je manque me nayer parce que je veux faire comme Eric et sauter dans l'eau sans gilet de sauvetage, mais les vagues et moi c'est deux. Heureusement, Eric me pogne à temps. Karine-Angel me redonne le titre de "Grande blessée" que je lui avais donné au Woodstock. Petite promenade et gros totons blancs avec Carlitos du côté de la plage de nudistes, dont je garde peu de souvenirs because je regardais à terre. Le soir, les raccoons mettent leur plan à exécution et essaient de tout bouffer : Monsieur Farouche part avec Eric et Carl leur péter la yeule à coups de roches. Lendemain, Aqua-club et boat, y fait chaud en ***, le boat a des problèmes techniques, il paraît que c'est le vivier, je règle le tout en déclarant que dans le vivier il y a du vin, donc on peut en aller en racheter si il en manque. Le soir, gros orage électrique : je rigole comme une folle en découvrant que le Rockstar et le Tab ça marche quand meme pas pire, pendant que mon appart, à Québec, se remplit d'eau sale parce que les égouts refoulent. Bref, les amis, camping et vacances écoeurantes, merci à tous. J'ai hâte de savoir si Dany boy est vraiment allé se faire griller la zoune.

Publié dans josettelesbobettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
HO My God!!!<br /> Décidément cet appart là ça va pas ben! Au cas où tu aurais besoin d'un bed and breakfast le temps que ton appart soit ok... j'ai une fifth wheel dans cours... <br /> Est-ce que les Raccoons étaient farouches?:)<br /> Prend le temps de relaxer à travers tes vacances JetSet.<br /> Bon Week End!<br /> Mel qui va te voir jeudi prochain pour une virée à Mourial...
Répondre
P
Ouian toute qu'une fin de semaine de camping ca!!!!! Ha les demi sous-sol...... Fait que madame Bobette va prendre ca une peu relaxe le reste de la semaine? Si tu as besoin d'un tous petit coup de main fait signe. Fait attention au support a vélo il parait que c'Est pas tres haut. ;)
Répondre