Lasagne au riz

Publié le par Josette les bobettes

C’est une recette hyper bébé fafa que ma sœur aime bien et qui sort tout droit des cuisines Kraft. Je concoctais ça souvent au secondaire, because je savais pas vraiment cuisiner, et ça s’est pas arrangé, comme pourrait vous en témoigner l’un de mes ex qui a dû s’envoyer une assiette de steak haché – fromage velveeta – petits pois trop dégueulasse pour être vraie.

 

Étape 1 : faire cuire 2 tasses de riz 5 minutes dans 2 tasses de jus de tomate (la quantité très exacte d’une grosse canne de jus de tomate Heinz). Le riz va être rouge. CooOOOl! Ajouter des épices italiennes.

 

Étape 2 : faire revenir 1 lb de steak haché dans une poêle avec des oignons, de l’ail et une tasse de jus de tomate (malheureusement, vous allez devoir ouvrir une autre canne. J’ai déjà essayé avec du jus de légumes, pas mauvais.) Ajouter des épices italiennes.

 

Étape 3 : râper du mozza. Beurk, j’haïs ça raper.

 

Étape 4 : dans un plat pyrex, étager : steak-riz-fromage-steak-riz-fromage.

 

Faire gratiner dans le four et déguster.

Publié dans josettelesbobettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article